-->
rss
email
twitter
facebook

Thursday, April 7

The Same, But Cheaper #14 : The Lace Top


Top en dentelle Tara Jarmon. Prix ?? (plus de 100€ je pense)
Crédit photo : Camille à Paris


Petit post pour vous faire partager un bon plan (j'ai pas pu m'en empêcher ^^)

J'aime de plus en plus le blog de Camille, je trouve qu'elle a "grandi" vestiairement parlant et que ça lui va super bien! Mais (ben oui faut bien qu'il y ait un mais :p) tous ces vêtements ne sont pas forcément abordables.. Et heureusement d'ailleurs, sinon cette rubrique n'existerait pas!
J'ai donc trouvé un ersatz de son top en dentelle, qu'elle porte assez souvent ces temps-ci.
Par contre sur le site il n'y a plus que du 38.. J'espère que vous pourrez le trouver en magasin!
xx

10 commentaires:

Hervine said...

Aaaaaaah, j'adore!! Oui, j'adore avoir des articles The same but cheaper à lire, avec tes tenues du jour ce sont mes préférés, je ne peux plus m'en passer.
Trop contente d'avoir pu te lire ^^
Et ce top est vraiment pas mal, t'as un oeil de lynx!

Angie said...

Ooooh je crois que je vais l'acheter cette petite perle =) Merci pour ce bon plan !!!

Gros bisous à toi

Cyanna said...

Je suis contente de savoir que tu aime bien mon blog!!
Bravo pour le top, c'est effectivement une super trouvaille!!
Bisous

leblogdemok said...

Ils sont chou ces top !!!! :)

Aurélie & Malau said...

Je dis OUI! il est canon ;)

lise said...

Il est vraiment sympa ce haut à dentelle! Merci pour le bon plan!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Emelie said...

Bien d'accord avec toi! Elle est stylée mais ces tenues valent bien toutes un smic... Tant pis on cherche ailleurs et ce top que tu nous à déniché est canon!!!
Bisous

http://vintagetouchblog.wordpress.com/

Anaïs said...

Très sympa cette rubrique! Il est beau ce top!
Bisous

Anonymous said...

Très joli, j'adore !

Unknown said...

j'ai shoppé le même l'été dernier chez newlook pour une trentaine d'euros aussi!
: )

Post a Comment