-->
rss
email
twitter
facebook

Tuesday, May 24

...

Comme vous avez pu le remarquer, Photobucket a quasiment supprimé toutes mes photos et me demande de payer 20$ pour pouvoir les récupérer.. Je trouve que c'est une somme assez excessive juste pour des photos. J'ai donc décidé de prendre un hébergement pour être plus tranquille. Je vais devoir tout refaire mais bon tant pis! C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis concernant le design du blog : comment vous le trouvez? Peut être que vous aimeriez quelque chose de plus épuré? Votez s'il vous plaît merci!


Je vais sûrement mettre un peu de temps pour faire le design du blog..etc. mais j'essaie de revenir très vite!

xx Hélène.

6 commentaires:

Anonymous said...

Moi je l'aime tel qu'il est! :p

Lnnn said...

Bon courage alors !

Unknown said...

moi je l'aime bien comme ça chouchou !! il est assez sobre et girly à la fois <3

Armelle said...

WTF ?! C'est vraiment des chacals de faire ça ! Moi aussi j'héberge mes photos sur photobucket, je crois que je ne vais plus le faire... Alors là, je suis sciée !
Bon courage

xx

Anonymous said...

J'ai voté bien comme il est ;)
Bisous mademoiselle !

Vic.
http://uneraisonparjour.wordpress.com

Maella B said...

Ca fait un moment que je suis ton blog. Je n'ai encore jamais posté de commentaires mais je le trouve génial. Puis ces articles "the same but cheaper" j'adore j'adhère ! J'étais habituée a suivre les "grands" blogs que tout le monde connait et la je suis TRES TRES agréablement surprise a chaque nouvel article. Bonne continuation ! Ne lache pas !

Post a Comment