-->
rss
email
twitter
facebook

Thursday, December 9

Outfit #1 : Back with my Blondie's Back ♥



Coucou les filles!!!
Je suis enfin en VACANCES donc j'ai aucune excuse pour ne pas poster héhé :)
J'ai décidé de tout effacer et tout recommencer en postant avec pas seulement des looks mais aussi des inspirations, des coups de coeur, des posts déco, du vintage ...etc., 
j'espère que ça vous plaira!

En attendant voici le look du jour, avec mon nouveau sac d'amour 
j'ai nommé le Blondie's Back léo!!!
Les anciens modèles ne me plaisaient pas trop mais celui là, dès que je l'ai vu, 
j'ai tout de suite craqué.. (sûrement à cause de l'imprimé.. ^^)
La tenue du jour est toute simple je sais, mais avec ce froid je sais plus 
comment m'habiller moi!
Vous faites comment vous? Vous superposez les couches??

xx


T-shirt American Vintage
Pull H&M
Jean Cheap
Perfecto H&M
Echarpe Zara
Sac Blondie's Back ♥ ba&sh
Ballerines Topshop


Détails :


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

8 commentaires:

Luxe and Vintage said...

Complètement fan de ce sac <3 S'il n'était pas au dessus de mes moyens, il serait sans doute déjà mien ;)

Armelle said...

Super look rock'n'roll ! Les ballerines et le sac sont justes parfaits !

Mlle&LaMode said...

@Luxe and Vintage : Moi j'ai du revendre mon Billy, pouvais pas garder les deux malheureusement! Tu peux toujours le demander pour Noël hihi

@Caetera : Je suis très rock'n'roll en ce moment ^^

Anonymous said...

Ce sas est fabuleuuuuuuux! OMG je le veux je le veux! :)

Aurélie & Malau said...

ru as craquer sur le BB... ah comme je te comprends. Tu ^pull est chouette il est de cette année ? bizzz

Mlle&LaMode said...

@Paule : Fais toi le offrir à Noël alors ;)

@Aurélie : Oui j'ai complètement craqué!!! Je deviens faible quand j'apercois un imprimé léopard :)) Le pull est de la collec' actuelle mais je l'ai acheté en aout donc pas sur qu'il soit encore en magasin désolée. Bisous ma belle!

MaNAa said...

super look moi je superpose les couches pas trop le choix je suis hyper frileuse et il n'y a que ca qui marche :) et ton pull est top tu l'as acheté récemment? Le sac une tuerie!!! Gros bisous

Mlle&LaMode said...

@MaNAa : Arf non désolée je l'ai acheté fin août :/ Bibiiii

Post a Comment