-->
rss
email
twitter
facebook

Tuesday, December 21

Outfit #3 : Out for a Family Dinner



Ahhh les dîners de famille.. Ca a toujours été un casse tête pour moi. 
Entre satisfaire ma maman qui veut que je sois féminine, et ma grand mère qui ne veut pas que j'en fasse trop, il faut parfois choisir.. Cette fois j'ai choisi de jouer la carte de la sobriété avec cette jupe et des collants opaques (= féminité et pour casser le côté "bitch") et un t-shirt blanc basique pas trop décoletté/sexy (= ne pas en faire trop selon mamie).
Sans oublier les boots bien sûr (= ça c'est ma touche perso, parce que j'adore les boots! :))
J'ai hésité à mettre le gilet en fausse fourrure mais finalement je l'ai mis, 
ça fait "esprit de Noël/ fêtes de fin d'année" je trouve.


T-shirt H&M
Gilet en fausse fourrure Bershka
Jupe Zara
Boots Cosmo

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Détails :



Vous en pensez quoi les filles? Ca fait pas "too much"??
Xx

0 commentaires:

Post a Comment