-->
rss
email
twitter
facebook

Tuesday, December 28

Random #3 : Cannes


Hier je suis allée à Cannes le temps d'une journée, histoire de promener un peu 
mais aussi pour que je puisse choisir le cadeau de mes 20 ans :) 
J'ai passé une journée agréable, même si j'ai trouvé 
qu'il n'y avait pas grand chose à faire en journée, dommage! 
Je suppose que Cannes est une ville qui bouge plus pendant le Festival et durant l'été..

Résumé en images :


Achat de magazines pour pas s'ennuyer dans le train 
= mauvaise idée quand on doit marcher toute la journée!


Pour se mettre dans l'ambiance.. Et se réveiller. Ou pas.


Mon nouveau vernis : le New Delhi de Mavala
(qui ressemble beaucoup au vernis Pirate de Chanel)


Bien arrivée à Cannes mais a failli mourir d'hypothermie dans le TER.
Et au retour c'est d'hyperthermie que j'ai failli mourir..


Devant la gare

Tenue du jour :
Robe Zara
Cardigan Mango
Perfecto H&M
Echarpe H&M
Sac Gérard Darel (quasi vintage lol, il a quand même 5 ans!)
Bottes Pastelle


Montée des marches du Palais des Congrès


Moulage de la main de Jane Birkin


La Croisette


Paparazzi lol


Les palmiers de la Croisette


Toujours sur la Croisette




Petit tour dans les magasins de luxe..


And last but not least.. Le cadeau de mes 20 ans!
Je vous le montrerai le 9 janvier, jour de mon anniversaire, ou bien avant si je craque :p

Programme de l'après midi : shopping, shopping et encore shopping dans le centre ville!
Et pour une fois je n'ai rien acheté lol.

Voilà pour Cannes!
Passez une bonne semaine!!!
xx

3 commentaires:

CamilleM said...

Jolies photos :)

Kallyane said...

Jolies photos!
J'adore ta robe ;)
Tant mieux que tu ne sois pas morte :p

Bonne fin d'année!

xoxo

clémentine :) said...

ta montre une Chanel? :O non??

Post a Comment