-->
rss
email
twitter
facebook

Sunday, January 16

Fashion Dilemma #1 : The Aztec Eternity Scarf


J'ai décidé de faire une nouvelle rubrique, "Fashion Dilemma" tout simplement parce qu'il m'arrive souvent d'hésiter entre deux couleurs.
C'était par exemple le cas avec mon gilet Zara que j'ai pris en blanc/noir et en blanc/beige pour finalement revendre le beige sur mon Vide Dressing
Je m'en remets donc à vous pour m'aider à choisir!

Tous les ans, une amie de la famille (que je considère comme ma deuxième maman) et moi faisons les soldes ensemble. Comme ça tombe généralement à une date proche de mon anniversaire, elle me demande de choisir ce qui me ferait plaisir et me l'offre. Mais cette année, à cause de mes études prenantes et son emploi du temps chargé, elle m'a dit de regarder en ligne. Je suis donc allée sur Topshop, Asos et enfin Urban Outfitters, sur lequel j'ai trouvé ça :

 

Echarpe tube à motif aztèque, 29€ sur Urban Outfitters
(Elle est pas soldée mais bon je sais pas vous mais moi j'ai rien trouvé d'intéressant..)

Quelle couleur vous choisirez? Violet ou ivoire? Et pourquoi?
Merci d'avance pour votre aide :))

Au passage ils ont une très belle ceinture léopard, elle reste chère mais un peu moins 
que la Maje ou la Roseanna ;)


Ceinture fine léopard, 21€ sur Urban Outfitters

P.S : A l'occasion des soldes, j'offre les frais de ports à partir de 2 articles achetés
 sur mon Vide Dressing!!!

3 commentaires:

Andreah said...

J'aime beaucoup la violette !

Amélie said...

Je suis comme toi, j'ai vraiment du mal à choisir...mais je dirai la violette, qui est plus originale et moins fade que l'autre!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Aurélie & MaLau said...

Violet for me (et for you aussi) lol
bisous

Post a Comment