-->
rss
email
twitter
facebook

Sunday, January 2

Random #4 : New Year & (Fashion) Resolutions


Photobucket

Bonne année 2011 à tous / toutes !!!
Je vous souhaite plein de bonheur dans tous les domaines (amour, santé, travail..)

Tradition oblige, voici quelques unes de mes résolutions.


Mes fashion résolutions :
Acheter mieux. Privilégier la qualité en faisant attention à la composition, même si cela signifie acheter moins. Ne jamais acheter si j'ai un doute.
Revendre les vêtements que je n'ai jamais porté/peu porté. Pour faire de la place.
Porter des couleurs autres que le blanc/beige/gris/noir. Du rose par exemple..
Bloguer plus quand j'aurai fini mon année. 
Trouver quelqu'un qui veuille bien me photographier. Pour améliorer la qualité de mes photos.
Préférer au quotidien les boots/ballerines aux talons hauts. Pour le confort.
Apprendre à marcher avec des talons > à 6 cm.

Mes résolutions personnelles :
Réussir mon année. Puis voler de mes propres ailes en trouvant un job + un petit appart'.
Avoir (enfin) mon permis.
Economiser pour m'offrir un reflex. Depuis le temps que j'en veux un!
Reprendre la lecture.
Recommencer à faire des collages.


Et vous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année?
xx

0 commentaires:

Post a Comment