-->
rss
email
twitter
facebook

Wednesday, January 26

The Same, But Cheaper #2 : YesStyle part two


Voici la deuxième partie de mes trouvailles avec, pour commencer 
le magnifique perfecto de Rumi du blog The Fashion Toast :

Perfecto 3.1 Phillip Lim
Prix (hors soldes) : Plus de 1000€ (ouch!)

Les manches sont plus foncées mais bon on va pas chipoter hein.. :p

Vous vous souvenez du manteau boyfriend que j'avais trouvé chez Pimkie?
Et bien j'ai décidé de le revendre (il est sur mon vide dressing si ça vous intéresse) 
parce que je le trouve beaucoup trop grand pour moi..
Du coup, j'en cherche un autre! Ca tombe bien, j'en ai trouvé plusieurs :)

Manteau Boyfriend Isabel Marant porté par la sublime Emmanuelle Alt, nouvelle rédac' chef de Vogue!
Prix (hors soldes) : Plus de 350€ ?


Edit : Je suis vraiment désolée mais ce manteau n'est plus dispo :(

Et pour finir les fameuses boots d'Audrey du blog Sushi & Pedro :

Boots See By Chloé
Prix (hors soldes) : Plus de 350€ ?


Malheureusement, YesStyle a "désoldé" tous ses articles donc tous les prix du 1er article sont erronés..
J'ai aussi remarqué que presque toutes les marques coréennes utilisaient préférentiellement du faux cuir.. 
Les vêtements n'ont l'air pas cheap du tout mais bon, moi qui voulais commander, 
j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise..

xx

1 commentaires:

Amélie said...

Ah ça c'est chouette ce genre d'articles! J'adore :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Post a Comment