-->
rss
email
twitter
facebook

Monday, February 14

Lookbook #8 : The Kooples Spring Summer 2011







The Kooples a mis de la couleur dans sa collection, miracle :) En plus c'est un rose framboise bien vif, j'adore! D'ailleurs, je le préfère au rose du short Asos, que je trouve un peu fade (mais bon le prix n'est pas le même hein). J'ai aussi eu un coup de coeur pour le short beige en dentelle!!!
Sinon le reste de la collection reste assez simple je trouve.
The Kooples s'est aussi mis aux maillots (cf l'avant dernière photo) mais il est noir sans plus. 
Bref, je ne vois pas trop l'intérêt..

Passez une bonne semaine!

xx






4 commentaires:

Hervine said...

L'ensemble rouge-framboise est super beau, mais j'ai un gros problème avec cette couleur: je n'aime pas me voir avec du rouge :/
J'ai reçu le short Asos et comme tu dis, la couleur est fade, un peu déçue là dessus. La taille est bonne (je fais 36/38 et j'ai pris 38).
Et pour le maillot de bain, à part si il y a une grooosse tête de mort sur les fesses, je ne vois pas l'intérêt non plus ^^
J'aime bien aussi le short en dentelle, ça me fait penser à celui de chez H&M, Trend (toujours le même problème hein!)
Bisous ma belle!

cassiope said...

J'aime cette collection!
Et particulièrement l'ensemble framboise!
Le maillot bof!

La penderie de Chloé said...

Bon OKAY ça donne vraiment envie tout ça, mais c'est aussi hors budget, même soldé alors j'oublie! Des bisous Héléne.

Safia said...

J'adore les shoes que portent les filles !!

www.safiaa.com

Post a Comment