-->
rss
email
twitter
facebook

Thursday, February 10

The Same, But Cheaper #5 : The Striped Blazer


Blazer à rayures Sandro, dans les 200€


L'été dernier Zara avait fait un placebo du blazer Sandro mais il ne m'avait pas plu..
Celui de Promod est mieux réussi non? Et moins cher que le Zara si je m'en rappelle bien! 
Je crois que la couleur est moins beige que sur la photo, plus tirée vers la couleur crème 
(à confirmer en magasin)

BON PLAN : Avec le code 24HASOS vous bénéficierez de -20% sur les articles Asos jusqu'au 13/02! C'est donc une bonne occasion pour vous offrir le short à vagues dont j'ai parlé ici :)
N'oubliez pas de laisser la devise en livres et payer par Paypal pour économiser quelques euros :p
Merci à l'adorable Hervine pour ce code!!!

xx

2 commentaires:

Tinky said...

C'est vrai que les blazers Promod sont vraiment pas mal ;)

Hervine said...

J'adore ta rubrique The same but cheaper, c'est du beau boulot de recherche!!
Ils sont sympa ces petits blazers, j'en ai pas du tout des comme ça!
Merci ma belle pour le ptit clin d'oeil <3

Post a Comment