-->
rss
email
twitter
facebook

Tuesday, February 22

The Same, But Cheaper #9 : The Flower Jumper




Le soleil commence à pointer le bout de son nez, le printemps arrive doucement mais sûrement et les fleurs vont bientôt fleurir.. (super mon entrée en matière non? lol)
Plus sérieusement, les visuels de la collection Zara m'avaient beaucoup déçue mais j'ai quand même repéré quelques jolies pièces, comme ce pull à fleurs.

Je pense qu'à partir de cette semaine je vais moins poster, pas par manque de motivation mais par manque de temps, je m'en excuse d'avance. Je commente pas beaucoup sur vos blogs aussi, mais j'y vais toujours. D'ailleurs faudrait que je mette à jour ma blogroll!
Sinon, vous pouvez toujours me suivre sur Twitter ou m'ajouter sur Facebook et n'hésitez surtout pas à me parler, je ne mors pas vous savez lol.

xx

8 commentaires:

MARIE said...

La première robe est superbe ! Bisous :)
http://Marieblogueuse.blogspot.com

Lnnn said...

Super info ! Je craquais pour ce pull, mais le prix me rebutait ... là c'est top !!!

Amélie said...

Ooooh ça c'est du bon plan!!! Tu l'as vu sur Marseille?? :D

Amélie
http://lavitrinedelamode.wordpress.com

Shoubbi said...

Ca me rapelle la collection garden H&M
Je suis pas tres fan des fleurs en reliefs perso... Trop puffy girlie pour moi

MaNAa said...

j'ai grave envie de raquer sur le AA mais 89 euros gloups quoi il faut que je teste celui de chez zara ;))))

Anonymous said...

Magnifique pull je suis amoureuse !

Laureen said...

Enlala ! Moi aussi j'avais craquée sur le pull Américan Apparel fleuri juste une merveille ! Mais impossible de le retrouver à présent.. Et je ne savais pas que Zara avait également sortit un pull du même genre ! Serais-tu si il serait encore en vente sur le site ?

Mademoiselle&LaMode - Hélène said...

@Laureen : Non il n'y est plus désolée!

Post a Comment