-->
rss
email
twitter
facebook

Friday, March 4

Lookbook #11 : Oysho Spring Summer 2011














En voyant cette collection, je regrette de ne pas être allée dans un magasin Oysho quand j'étais à Paris l'été dernier! En fait, je croyais qu'il faisait juste de la lingerie, du coup j'ai préféré aller à New Look (d'ailleurs j'ai eu une grosse déception, peut être était-ce dû aux soldes? en tout cas j'avais rien trouvé à part un chapeau de paille, non soldé évidemment lol)

J'aime beaucoup le maillot à volants de la 1ère photo et la jupe en dentelle de la 10ème, dommage qu'il n'y ait pas de magasins sur Marseille...

xx

3 commentaires:

Hervine said...

J'adore Oysho, c'est mon fournisseur officiel de sous vêtements et de pyj et parfois aussi de vêtements tout simples.
Un New Look près d'un Oysho? Tiens, tiens...C'était pas au forum des halles par hasard?
New Look, parfois je me demande encore pourquoi j'y mets les pieds: je trouve tout moche, cheap et cher pour ce que c'est en plus :/

Claire. said...

J'adore ce que propose cette marque et comme tu le dis, c'est vraiment un magasin qui manque sur Aix/Marseille, un jour peut être...

Judy said...

je suis fan de Oysho!!!!!!!!! :) et j'habite sur Paris heuresement ;) j'ai découvert cette marque il y a très longtemps à Barcelone et elle a vite poussée ;)

Post a Comment