-->
rss
email
twitter
facebook

Thursday, March 3

The Same, But Cheaper #11 : The Plaid Shirt


Chemise à carreaux Maje, plus de 100€ je pense


J'ai toujours aimé les chemises à carreaux/ les chemises de "bûcheron" et je trouve que celle-ci ne fait pas cheap du tout! (pardon je suis vilaine je ne fais que vous tenter en ce moment, votre banquier va me haïr lol). Anne du blog Melle Dubndidu a d'ailleurs donné un avis plus que positif sur le site, vous pouvez lire son article ici! N'hésitez surtout pas à fouiller tout le site, ils ont vraiment des choses sympas (notamment de jolis accessoires pas très chers)!

Je viens tout juste de faire le tirage au sort pour le concours, les gagnantes sont :
Gwenaëlle pour la bague framboise et Charline pour la bague rouge.
Désolée pour les autres, j'espère pouvoir organiser d'autres concours bientôt!

xx

3 commentaires:

Shoubbi said...

J'adore cette categorie! Et vive la chemise de bucheron (vieille chemise candienne de mon enfance) un vrai basique!!!

Victoria said...

J'adore aussi!
Je viens justement de m'acheter un plaid shirt chez Forever 21 et je confirme, la qualité du tissu est vraiment super, c'est épais et tout. Je ne peux que recommander!

Bisous,
Victoria.
http://www.mangoandsalt.com

Unknown said...

Merci merci encore ! :)

Post a Comment