-->
rss
email
twitter
facebook

Thursday, March 31

Outfit #15 : Color Your Life!



J'ai toujours été quelqu'un de très classique. Les couleurs de ma garde robe se résumaient à : blanc - noir - gris - beige. Et puis un jour j'ai eu un réel déclic. C'est à partir de ce moment-là que j'ai trouvé mon style (si on peut appeler ça un style lol) et que j'ai commencé à oser porter plus de choses, sans me soucier du regard des autres (qui, pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup confiance en elle comme moi, peut être parfois très très dur!)

Color block color block color block. Ca fait des mois qu'on nous rabâche partout que c'est LA tendance de cet été. Je vous avoue que j'ai un peu de mal avec cette tendance; je préfère largement mettre une seule pièce de couleur flashy et l'atténuer avec une tenue sobre. J'ai essayé ce jean avec un pull couleur pêche, j'ai trouvé que ça allait assez bien ensemble mais je sais pas pourquoi j'ai eu un blocage. Peut être que ça ne me ressemble pas tout simplement. En fait, j'ai juste profité de cette tendance pour introduire plus de rose dans mon dressing, comme vous avez pu le voir sur mon blog dernièrement! C'est ma maman qui va être contente, elle qui se plaint tout le temps que je ne porte pas assez de couleur!

Les gagnantes du concours sont : 
Hervine pour les Sinéquanone et Monica Mascara pour les New Look. 
Désolée pour les autres!!!
xx

T-shirt American Vintage
Blazer acheté dans une friperie
Jean Zara
Echarpe H&M
Ballerines Repetto



♥    

16 commentaires:

Victoria said...

Je te comprends, j'ai fait pareil avec ma jupe zara rouge, associée avec un haut corail c'est joli mais... ça ne me ressemble pas. :)

Ce pantalon est très chouette! Le fuchsia n'est pas dans mon style de couleurs habituel mais j'en ai un corail qui arrivera bientôt à la maison, j'espère que ce sera joli! :)

Midori. said...

Belle comme un coeur ! J'ai aussi en vue un pantalon tout rosifiant Zara mais j'ai pas encore vu la bête en vrai, c'est peut-être le même ! En tous cas tu le portes à la perfection !

Bisous!

Morganne said...

C'est vrai que le color block faut oser !!!

Moi j'aime bien ton jean, la couleur est super sympa, après tout comme tu me l'as dit, c'est la tendance de l'été prochain, le framboise =)

Lnnn said...

Le pantalon est canon !
Félicitations aux gagnantes !

Unknown said...

Haaaaaaa il est trop top ce jean flashy
Bisous

Hervine said...

J'aime j'aime j'aime j'aime!!!!! En fait, on a un peu les mêmes goûts des fois ^^ Je pense que pour des frileuses de la couleur comme nous, c'est la combinaison parfaite! C'est le petit look que j'avais en tête pour porter les nouveaux pantalons et ça confirme ce que je pensais: c'est parfait comme ça!
Ceci dit, peut-être qu'en pleine été on pourra oser le color-block. Parce que le ciel gris ça ne s'y prête pas trop (et du coup, je me demande bien quand je pourrais commencer à m'habiller autrement qu'en noir-gris-blanc)
Encore merci pour le concours, comme tu sais déjà je suis super ravie d'avoir gagné ^O^
Bisous ma belle (et désolée pour le pavé)

Ln said...

ah c'est chouette, un peu de couleur pour le printemps

Jessica said...

tout pareil que toi pour ma part lol
j'aime beaucoup cette tenue!et puis les couleurs ça égayent tellement la vie ;)

Naturellement-belle said...

Sympa le look !
Félicitations aux gagnantes :)

Emelie said...

Ahhh j'adore ta tenue! Moi je suis encore dans "l'avant toi" je n'ose pas les couleurs flashy et je reste plutôt discrète! Faudrait que mon declic se bouge d'arriver lol
Ah oui et pareil pour le color block, j'aime mieux quand on l'atténue un peu sinon ça fait carnaval quoi...

Bisous ma belle =)

http://vintagetouchblog.wordpress.com

Amandine. said...

J'adore! Gros bisous!

camille said...

Va vraiment falloir que j'aille faire un tour chez zara :) ces jeans couleurs ont l'air géniaux.

Bisous ma belle :)

Mmonica Mascara said...

Encore un grand merci pour les lunettes ;-).
ralalaaaaa ces ballerines repetto= love

Unknown said...

je ne vais pas être longue... j'adooore!

Mélanie said...

J'adore cette tenue! Et le pantalon est à tomber!!!! Je le veux!!!!
A bientot ;)
Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

Anonymous said...

J'ai les deux même pièces le pantalon rose et les repetto bleu j'adore ton style

Post a Comment