-->
rss
email
twitter
facebook

Monday, March 7

Looks I ♥ #1 : Camel/beige


Erin Wasson, who else?

J'adore les fashion weeks. Parce que je suis toujours excitée de découvrir ce que nous réserve la saison prochaine. Mais aussi parce que c'est à cette période que les blogs de street style sont les plus actifs. Du coup il y a plein de looks très inspirants que je me verrais bien porter..

 
Le pull à pois blancs est magnifique.. Et je suis toujours aussi fan du blazer à vagues d'Alix!

Qui aurait cru que le camel et le bleu marine iraient si bien ensemble? 
Idem pour le beige et le bleu ciel!

Je recherche désespérément un jean camel.. Si vous en voyez un, faites moi signe!
Le jean camel Topshop est malheureusement déjà sold out..

Crédit photo : Citizen Couture, Stockholm Street Style.. etc.

0 commentaires:

Post a Comment